Respirez, nous faisons votre ménage !
Recevez votre devis personnalisé
3 étapes pour simplifier votre quotidien
Complétez le formulaire de contact ci-dessus. Un conseiller O2 vous appelle pour recueillir vos besoins et programmer une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Votre conseiller local vous rend visite pour évaluer au mieux vos besoins. Il vous remet alors un devis personnalisé.
Chaque semaine, votre expert ménage fait briller votre intérieur. Vous pouvez souffler et profiter de votre temps libre.
Libérez-vous des tâches ménagères
Ne laissez plus le ménage et le repassage empiéter sur votre temps précieux. Ces tâches peuvent être fatigantes, source de stress et parfois même douloureuses. En les confiant à des professionnels de confiance, vous allégerez votre quotidien et profiterez pleinement de chaque instant. Détendez-vous, nous nous occupons de tout !
Découvrez le plaisir d'une maison qui a été nettoyée pour vous
Quel plaisir de retrouver un intérieur impeccable ! Après le passage de votre aide ménagère, tout est propre et frais : sols et surfaces brillants, vitres éclatantes, linge soigneusement repassé et rangé. Et pour encore plus de sérénité, nous pouvons même préparer votre repas. Profitez de votre temps, nous nous occupons du reste !
Détendez-vous et profitez de la vie
Dites adieu aux corvées et savourez pleinement votre temps libre ! Que ce soit pour vous consacrer à vos passions ou passer de précieux moments avec vos proches, notre service de ménage et de repassage à domicile vous apporte confort et sérénité. Moins de stress, plus de bien-être : offrez-vous une qualité de vie améliorée, nous nous occupons du reste !
Garantie satisfait, refait ou remboursé
Je suis très satisfaite de Marie Josée et de son travail irréprochable. Le ménage est parfaitement réalisé et elle fait toujours preuve d'une attention particulière dans la chambre des enfants (peluches bien alignées sur le lit, etc.) qui fait plaisir.
Marie Josée est très professionnelle, dynamique et à l'écoute. Je recommande !
Bonne communication également avec l'agence, les plannings sont bien gérés.
Échanges très agréables avec la chargée de clientèle qui connaît très bien son métier et sait évaluer les besoins ! Intervenante tout aussi efficace et professionnelle ! Rien à redire !
Pourquoi choisir O2 ?
Toujours le même expert ménage(4), formé en continu
Sans aucun engagement, ni paperasse
Garantie satisfait, refait ou remboursé(5)
0 risque, vous n'êtes pas l'employeur de votre expert ménage
À vos côtés depuis 1996, plus de 600 agences en France
Nous
répondons à vos questions
sur le ménage et le repassage
Très simplement ! Si l’une de nos prestations régulières est insuffisante au regard de la qualité de service attendue, nous vous invitons à nous le faire savoir dans les 72 heures. Nous vous proposerons alors de refaire la prestation gratuitement ou de vous la rembourser.
Notre relation est basée sur la confiance : votre satisfaction est notre priorité. Vos retours d’expérience seront donc entendus, sans être remis en doute. Nous échangerons ensemble à ce sujet et vous demanderons d’en préciser la raison, pour nous améliorer bien sûr et vous satisfaire pleinement.
Nous assurons un suivi qualité régulier auprès de nos clients pour prévenir tout risque d’insatisfaction, et ce selon 3 temps forts de notre relation : à l’issue de la 1ère intervention, à la fin du 1er mois, puis tous les 3 mois.
Si malgré le soin apporté à la détection de changements qui viendraient nuire à votre satisfaction, vous avez des remarques à faire, vous pouvez alors prévenir votre agence rapidement grâce à votre espace client. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais pour analyser votre insatisfaction, comprendre votre attente et ajuster la prestation en informant votre intervenant(e) de l'amélioration à apporter.
Vous souhaitez confier l’entretien de votre domicile à une tierce personne et nous comprenons l’importance que cela suppose. Les compétences de nos salariés doivent être à la hauteur de la confiance que vous témoignez en faisant appel à nous. Aussi, le recrutement des intervenants en ménage-repassage se veut rigoureux. Il commence par un entretien collectif et se poursuit par différentes étapes importantes pour nous permettre de juger du savoir-être et du savoir-faire des candidats (entretien individuel, questionnaire de validation, mise en situation, contrôle des références).
Dans le cadre d’une prestation régulière, l’intervenant reste dans la mesure du possible le même. Il se peut qu’il soit absent (pour congés, ou arrêt maladie par exemple), dans ce cas, sous réserve de la disponibilité d'un intervenant qualifié en agence, nous vous proposons un remplacement à compétences professionnelles égales afin d’assurer la continuité de services.
En tant que prestataire de services, et afin d’assurer la continuité de nos prestations, nous nous engageons à procéder, dans la mesure du possible, à son remplacement en cas d’absences (congés, arrêts…) avec une personne ayant le même niveau de compétence et informée de votre dossier.
En effet, après un point avec l’agence et grâce à la feuille de route (guide personnalisé exprimant l’ensemble de vos besoins qui est établi lors de la visite d’évaluation à domicile) le/la remplaçant a toutes les informations indispensables pour assurer au mieux le remplacement.
Il est possible d’annuler occasionnellement une prestation régulière (ou la reporter, voire la suspendre), en informant votre agence O2 dans les meilleurs délais. Si un préavis de 8 jours a été respecté, cela ne fera pas l'objet d'une facturation. En revanche, si le préavis prévu n'a pas été respecté, la prestation sera facturée (sauf cas de force majeure ou motif légitime).
Pour plus de détails, n’hésitez pas à poser des questions à notre conseiller lors de la visite d’évaluation, à contacter votre agence ou à consulter les conditions générales de votre contrat.
Le délai peut être très court (dans la journée). Tout dépend, bien sûr, de vos besoins et des salariés O2 disposant des compétences nécessaires pour y répondre et disponibles sur les créneaux souhaités. Pour une prise en charge rapide, nous vous invitons à prendre contact avec O2 afin de bénéficier d’une visite d’évaluation gratuite et sans engagement. Cet échange est l’occasion idéale d’indiquer à O2 ce que vous souhaitez voir réaliser lors de la prestation, ou au contraire, ce qui ne doit pas être touché, déplacé, modifié. Plus vos attentes seront claires lors de cette entrevue, plus vite le conseiller pourra évaluer l’offre la mieux adaptée et indiquer l’intervenant le plus à même de vous apporter satisfaction.