Les aides financières pour le soutien scolaire
Comment payer et financer le soutien scolaire ?
Le Crédit d’impôt de 50%*
Le crédit d’impôt pour l’emploi d’une personne à domicile est un avantage fiscal et peut vous permettre de réduire le montant global de votre facture de soutien scolaire de 50%. Pour demander à en bénéficier, il vous suffira, lors de votre déclaration annuelle de revenus, de reporter le montant des dépenses inhérentes au service de soutien scolaire O2.
A titre d’exemple, si votre facture mensuelle est de 300€, 150€ resteront réellement à votre charge après déduction faite aux impôts.
Le Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé
Le CESU préfinancé (Chèque Emploi Service Universel) est remis par votre employeur, votre comité social et économique ou par un organisme privé ou public. Il vous permet de régler vos prestations de soutien scolaire, en totalité ou en partie.
Tout savoir sur le CESU préfinancéCombien ça coûte ?
Les aides financières
Votre besoin est multiple ?
Laissez-vous guider, O2 vous accompagne.
Nos conseils et actus
Vous cherchez un emploi
dans le domaine
du soutien scolaire ?
O2 recrute ! Découvrez nos offres
près de chez vous.
Service disponible selon conditions d’abonnement en vigueur, sous réserve de couverture par notre réseau d’agences, des autorisations qu’elles détiennent (zone de couverture disponible ici) et de la disponibilité d'un intervenant. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 43 72 02 02.
* Avantage fiscal éventuel. Selon les conditions en vigueur de l'article 199 sexdecies du CGI.
par une visite
à domicile